Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jean Monty

Jean Monty

Pourquoi y-a-t-il des progammes tv pour les enfants le matin?

et rien le soir, si quelqu'un le sait qu'il m'explique pourquoi, merci EN SAVOIR PLUS >>>




dm, très juste en effet
@vous les coucher quand même pas a 18 h vos mouflets et je ne parle pas de la tnt, du câble mais des chaînes pour lesquelles on paie une redevance
J'interdis la télé à mes enfants le matin. Je refuse qu'ils s'abrutissent la bouche ouverte avec le filet de bave devant les dessins animés. De tps en tps pdt les vacances au ptit déj' ils ont le droit, mais là c jour de fête et je peux te dire que du coup, ils apprécient vraiment! Le soir, enfin en fin de journée, mon fils ainé regarde "c pas sorcier", c interressant et lui apprend plein de choses mais c aux parents d'être vigilant. Bien sur pdt qu'ils sont scotchés devant la télé ils vous foutent la paix, mais ça c vraiment quand on peut pas faire autrement et que ça dure pas longtps, autrement, ben faut s'occuper d'eux ma foi! Et puis le fait de pas rester devant la télé à s'abrutir, leur permet de lire, de créer, de se développer autrement et je trouve ça bien plus sain.
pour que les mamans puissent se préparer tranquillement sans avoir les droles sur le dos!!
le soir est destiné à la révision ;en les enfants arrivent épuiser de l'école
Parce que le matin les plus petits ne vont pas à l'école et que les plus grands (ceux qui regardent encore des dessins animés) commencent l'école à 9h (donc largement le temps de se gaver de télé avant)
Et le soir. y'en a pas parce qu'ils. doivent être couchés!!
Quand tu auras des enfants, si tu les élèves, tu verra qu'en général, ils sont couchés le soir…
Pour la fin d'AM, c'est vrai qu'il y en a plutôt pour le 3è âge. Heureusement pour ceux qui captent la TNT, il y a Gulli (canal 18).

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Origine des 13 desserts de Noël Les fruits secs, pompe a huile et autres nougats font partie de la liste des treize desserts. On redecouvre cette tradition culinaire tout droit venue de Provence, vieille de plusieurs siecles. C'est un rituel que tous les Provencaux connaissent
  • 7 raisons qui vous empêchent de maigrir Pourquoi je n'arrive pas a maigrir ? Dans cet article, retrouvez les 10 raisons qui peuvent vous empecher de perdre du poids. Coucou,Je pense que vous pourrez m'aider, j'ai 21 ans, je m
  • curcuma longa Quels sont les dangers et effets indesirables du curcuma ? - Les effets secondaires du curcuma Le curcuma est une epice excellente pour la sante et possede des bienfaits sur la sante exceptionnels. Cependant, dans certains cas, et comme toutes les&he
  • in Adobe Illustrator-Swiftyspade Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • on s'es rencontrer grace au skyblogil a lacher des commentaires dans mon blog alors je les remercier.puis comme il m'interessait je lui ait demander si il habitait au cariol avant car ,il repond "oui d'ailleures on etait voisins".alors une fois je s Il me plaiS!!dois je me mefier?car?
  •  
  • Que pensent vos compagnons/compagnes? du fait que vous passez autant de temps sur Q/Reponse?bonne soirée.MDR EN SAVOIR
  • Faut faire comment les gars? pour ceux ayant dejà eu une petite amie, vous avez fait comment?les gars comment vous faites pour avoir une petite amie? je ne sais pas que dire a une fille qui me plairait?y'en a qui en meme pas 1 moi on deja une nouvelle fille et moi en 30 ans jam EN SAVOIR
  • En couple le sex suffit- il? je ss avec qlq1 depuis 6mois , sur le plan sex on s'entend a merveille, pour le reste? une relation peut elle etre basé seulement sur le sex, ce qui n'empéche qu il y a des sentiments ,
  • Que veut dire pour vous , chers Q/RISTES : " on est estimer"? ps : c'est pas la peine de dire : "Cherche dans un dictionnaire.".car ce n'est pas la definition du dico que je veux.mais la votre! :P ^^ merci :)

41454.4517.986

LES PLUS LUS
👨‍⚕️ Comment perdre 3 kg en une semaine avant l'été ? Dr Cohen sur #FaceBookLive

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article