Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jean Monty

Jean Monty

Dans les moments de tristesse, préférez-vous être seul, ou entouré?

Quel genre de personne êtes-vous dans un moment de tristesse?
Celle qui veut être seule? celle qui veut être avec du monde? parler? ne pas parler? écouter des musiques tristes, ou au contraires des trucs entrainants? EN SAVOIR PLUS >>>




je suis celle qui veut être avec du monde
Moi ca va dépendre de ce qui a causé la tristesse. Vu que c'est souvent mon copain généralement je préfère rester seule pour réfléchir ou pour dormir (pur m'éviter de trop réfléchir). Je n'écoute pas de musique triste car elle m'enfonce encore plus dans cette etat de tristesse, j'aime me changer les idées avec de la musiqu entrainante qui me donne envie de danser. Je n'aime pas vraiment être entourés dans les moments de tristesse car lens gens voient que tu es triste, soit ils veulent savoir ce qui s'est passé te posent des questions ce qui te fait revivre ce qui t'a rendue triste ce qui n'arrange rien) ou essaie de tout faire pour ne plus que tu sois triste( alors que tu les connais tu sais qu'ils en font trop) et ca te refais penser que quelque chose ne va pas.
En générale quand je suis triste, j'aime pas trop parler, j'aime rester seul, me poser dans un parc ou sur les quais en écoutant de la musique entrainante bien fort et dormir por faire des reves qui me permettent de m 'évader et surtout de ne plus penser.
Ca me permet d"oublier" un instant et ca me permet de passer a autre chose!
Salut,
Je suis comme Mona. De nature solitaire, en moment de tristesse, je préfère rester seule. J'ai un mini groupe de personnes sur qui je peux compter en cas de coups durs mais je n'aime pas raconter mes malheurs. C'est sûr que ça s'entend ou se voit quand ça ne va pas pour moi. Actuellement je suis dans ce genre de situation de tristesse, j'ai pris deux jours pour me confier aux gens les plus proches. Mais je n'aime pas me plaindre. Donc je préfère subir en silence. Je demande conseils, et j'aime suivre les conseils mais le fait qu'on assiste je n'aime pas car j'ai l'impression de gêner les autres. Alors depuis 5 jours, je suis spécialiste dans l'écoute de chansons d'amour triste, effectivement. Je te donne quelques exemple "J'en rêve encore" de De Palmas, "Coeur de bombe" de Diam's, ou encore, "Love aw" de Miki Debrouya. Bon je tente des fois de ne pas qu'écouter cela mais j'avoue qu'à chaque fois je reviens sur l'écoute de musiques tristes.
Je préfère rester seule pour réfléchir. Ou parler au téléphone avec mes amis qui sont loin!
un peut des deux

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
ASTUCE FACILE - PERDRE DU GRAS SANS FAIRE DE RÉGIME

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article