Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jean Monty

Jean Monty

Bonjour, c`est un petit test, pour savoir ta personnalite?

Répondez la réponse qui vous convient très bien commençons:
1- Vous êtes dans une sombre et dense forêt, vous apercevez une ancienne cabane.
- comment est la porte de la cabane?
a- Ouverte
b- fermée
2- en entrant, vous voyez une table:
- comment est la table?
a- ronde
b- ovale
c- carrée
d- rectangle
e- triangle
3- Sur la table, il y a un pot de fleurs, quelle est la quantité de l`eau dans ce pot?
a- Plein
b- moitie
c- vide
4- de quoi le pot est fait?
a- verre
b- Porcelaine
c- terre cuite
d- métal
e- plastique
f- bois
5- en sortant de la cabane, vous voyez un accrochage des clés:
- combien y a t`il des clés sur cet accrochage?
donne un nombre 0 a 10
6- En marchant, entre les arbres, vous voyez un palais:
- quel est l`état de ce palais?
a- nouveau
b- ancien
Après avoir répondu, je vous dirai les réponses en lisant vos réponses.
j`espère vous vous amusez avec ce test.
Bisous EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour mes amis, wow j`ai pas cru que les reponses seront nombreuses comme ca hihi,
Bon je fais de mon mieux et repondre en priver pour ceux qui accpetent les e-mails, sinon je l`ecris ici.
Bisous
Desolee mes amis, j`ai cru que les reponses seront assez peu, pour vous repondre tous sur vos E-mails, mais le cas actuel est difficile pour moi, alors je vous laisse les reponses de ce test ici, a vous de voir votre personnalite. bisous et desolee mes amis.
Les resultats du test:
la question 1:
a- vous etes une personne qui aime partager les choses avec les autres, tu es une personne ouverte aux autres sans prendre la tete.
b- tu es une personne mefiante, aime garder les choses pour elle meme.
la question 2:
a et b- tu fais des efforts pour garder les amis et les gens qui vous entourent, tu as confiance sur eux.
c et d - tu es subtile en choisissant les amis, et tu choisi toujours les gens qui te ressemblent sans hesitation.
e- tu as beaucoup des conditions pour choisir les amis.
question 3:
a- ta vie est incomplete, te manques beaucoup des choses a realiser.
b- tu as realiser quelque reves dans ta vie, il te reste quelques uns a realiser
c- tu es satisfait a ce que tu as realise dans ta vie, tu n`as pas besoin beaucoup des choses a realiser.
question 4:
a, b, et c: tu es faible en controlant ta vie, tu as toujours besoin des autres pour te diriger.
d, e et f: tu as une forte personnalite, tu sais ce que tu veux et ce que tu fais.
question 5:
le nombre de 1: tu as un seul ami, pas d`autres amis.
de 2 a 5: tu as peu des bons et vrais amis, c`est bien
de 6 a 10: tu as beaucoup des bons amis, tu es une personne aimable des autres.
question 6:
a- ton ancienne relation est douloureuse, courte et pas en grande succes, tu dois choisir l`autre attentivement.
b- tu avais une bonne et heureuse relation avec l`autre, j`espere que tu es toujours avec l`autre :-).
Voila, j`insiste!! les resultats ne doivent pas reels.
Merci pour vos reponses, bisous et bonne journee.
1-a / 2-b / 3-a / 4-a / 5-7 / 6-b
j'attend avec impatience le résultat de mon test!! lool
bisousss à toi
1-b
2-d
3-a
4-a
5-7
6-b
Les pousseurs en bas sont de la partie ce soir?
- b
- b.
J'attends la réponse.
ca me plait bien les tests j'éspere que t'auras le courage de tous nous lire
mes réponses
A C C B 0 B
voilà j'ai hate dépèche toi nous fait pas trop attendre
C
D
F
G
11
C

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les lymphocytes Lors d?une NFS (numeration formule sanguine), le taux de lymphocytes doit etre situe entre 1 000 et 4 000/mm3. Cela represente 20 a 40 % du. Quand les leucocytes sont trop bas, différentes raisons peuvent être évoquées.Quan
  • Totalitarisme Lexique de la politique : Qu'est-ce que le totalitarisme ?. ? Fiche de cours en Histoire - Type : cours d'histoire (par Olivier). ? En savoir + sur la politique communiste autocratique stalinienne.
  • Chaussures adidas Originals STAN SMITH J Decouvrez la collection de adidas Originals stan smith sur SPARTOO ? Livraison Gratuite, Retour Offert > Commandez au meilleur prix vos adidas Originals stan smith avec SPARTOO !. adidas Originals debarque pour conquerir la planete sneakers par le bi
  • Joli tenue mariage traditionnel africain
  • Vous est t-il déjà arrivé d'entendre quelqu'un frapper à la porte, et ne pas ouvrir? Les amis qui débarquent à l'improviste! Merci!
  •  
  • Qui sont les dragueurs du web? "by oussa khanfoussa" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Mon mari me fait jamais de calin sauf l'amour et moi j'en peu plus comment faire merci? bonjour depuis 13 ans qu'on n'ai ensemble mon mari me fait jamais de câlin sauf l'amour et moi j'en peu plus car je suis en manque de câlin et a cause de sa je fait plein de connerie depuis 1ou 2 ans pour qui se rend contre que j'ai besoin de lui ma EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
La belle verte de Colline Serreau, extrait des \"mangeurs de crottes\" Politique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article